Vous êtes les bienvenus

Les expositions se visitent
de 9h à 18h30.
ENTRée gratuite
L’ensemble des expositions et activités de la Fondation Clément sont gratuites.

La visite de l'Habitation Clément et du jardin des sculptures est payante.

Scolaires

Afin de mieux vous accueillir, la réservation des visites est obligatoire pour toutes les visites. Le service des publics de la Fondation Clément est à votre écoute pour échanger sur les projets pédagogiques en lien avec nos activités. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe au 05 96 54 75 51 ou scolaire.fondationclement@gbh.fr pour plus d’informations.

Familles

Toutes les salles d’expositions sont accessibles en poussette. Vous trouverez des tables à langer dans nos toilettes. L’espace de pic-nic vous offre la possibilité de déjeuner ou faire une pause avant ou après la visite. Nous organisons régulièrement des évènements et visites pour les familles et les enfants. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater !

Personnes à mobilité réduite

Toutes les salles d’expositions sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. N’hésitez pas à vous rapprocher de l’accueil pour tout complément d’information.

Salon de Lecture

Au rez-de-chaussée du premier bâtiment de la Fondation un espace de lecture et de travail a été aménagé pour se documenter sur les thématiques des expositions en cours. A l’instar des salles d’expositions il propose une connexion gratuite au wifi.