exposition GLOBAL CARIBBEAN IV

GLOBAL CARIBBEAN IV

Du
au

La Fondation est ouverte 365 jours par an. Les expositions se visitent gratuitement de 9h à 18h30.

Infos pratiques

Le projet Global Caribbean sous l’égide du programme « Caraïbes en création » de l’Institut Français a été mis en place pour promouvoir l’expression artistique contemporaine caribéenne.

Cette quatrième exposition, intitulée « Global Caribbean IV : French West Indies & Guiana : Focus on the contemporary expression», présente en partenariat avec la Green Family Foundation à Miami, du Little Haiti Cultural Center, de la Haitian Cultural Arts Alliance et de l’Institut Français quatorze artistes des territoires caribéens français.

Cette exposition est d’abord présentée au Little Haïti Cultural Center dans le cadre de la prestigieuse foire internationale Art Basel de Miami du 7 décembre 2012 au 16 février 2013, puis à la Fondation Clément en Martinique du 24 mai au 25 août 2013.