Aujourd'hui

ÉVÈNEMENTS DE L'EXPOSITION

Visite commentée de l'exposition
Dimanche 28 avril 2019
Découvrez l'exposition en compagnie de la commissaire.
Cinexpo | Noire est la couleur
04 mai 2019 |19H
Longtemps ignorés par les grandes institutions muséales, les artistes africains-américains font aujourd'hui une percée remarquée sur le marché et dans les grands musées.
Collectionner en Martinique
19 mai 2019 | 10H
Marlène Laure, révèle   son engagement et son expérience de collectionneur.
Cinexpo | Faites le mur
Samedi 25 mai | 19H
Dans le cadre de l’exposition Pictural, la Fondation Clément vous propose un film à découvrir en plein air dans les jardins de l’Habitation Clément.
Atelier créatif adulte
Samedi 15 juin 2019 | 15h
Après une visite de l'exposition, les participants sont invités à exprimer leur créativité.
Pratiques picturales d’aujourd’hui
Dimanche 16 juin 2019 | 10h
Table ronde animée par Dominique Brebion avec Ernest Breleur, Claude Cauquil, Valérie John, Julie Bessard
Visite commentée de l'exposition
Dimanche 30 juin 2019 | 10h
Découvrez l'exposition en compagnie de la commissaire.
Atelier créatif famille
Dimanche 07 juillet 2019 | 15h
Découvrez l’exposition en famille avec une visite commentée interactive suivie d'un atelier artistique.
Cinexpo | Basquiat, un adolescent à New York
Samedi 13 juillet 2019 | 19h
Conférence "L'objet, le tragique et le paysage dans Pictural"
Dimanche 21 juillet 2019 | 10h